Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans sucre
25 mai 2015

Avant le jour J

Première étape pour ne pas rater ma première journée: préparer le terrain.

Prendre aujourd'hui les décisions de demain pour ne pas risquer l'échec.

Plan du jour:

1. Petit-déjeuner: 1 cuillère à soupe (CS) de flocons d'avoine avec une cuillère à soupe de fromage blancet quelques rondelles de bananes.

2. Après avoir déposé les enfants à l'école, je file à la Biocoop pour acheter quelques ingrédients indispensables: graines, oléagineux, légumineuses, céréales (sauf blé) et fruits de saison. 

3. Déjeuner: salade de tomates, 2 oeufs, courgettes cuisinées, et 3 CS de riz semi-complet. Une tisane épicée Yogi Tea après le repas pour finir sur une note sucrée.

4. Après-midi: paperasses et déclaration d'impôts...

5. Un fruit et quelques amandes à 16h pour ne pas craquer pendant le goûter des enfants.

6. Un dîner avec petite soupe et assiette veggie puis re-tisane.

 

Eléments proscrits: pas de confiture au petit-déjeuner, pas de sucre avec le café du matin (donc pas de café du matin!), pas de carré(s) de chocolat après les repas, pas de morceau(x) de brioche à 16h, pas de miel dans mon yaourt (pas de yaourt?), pas de petite douceur pour récompense.

Aliments autorisés: tout le reste. Du bio, du frais, du bon, du goûtu, du beau, du vivant!

Prête pour le défi de ma vie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie sans sucre
Publicité
Archives
Publicité